Commission des menus

samedi 22 décembre 2018, par Julien ROQUE

Bonjour à tous,

La prochaine Commission des menus se tiendra le jeudi 10 janvier 2019 dans la salle du réfectoire de 9h à 9h45.

Les membres de la commission :

Elle est constitué d’élèves Demi-Pensionnaire et Interne volontaires, de représentants de parents d’élèves, de représentants des enseignants et des surveillants, de l’adjoint de la Gestionnaire en charge du Service Restauration, de l’infirmière, d’une Conseillère Principale d’Education et du Chef de cuisine ou un représentant de la Cuisine Scolaire.

Les attributions de la commission :

Recueillir des remarques ou des propositions constructives sur la restauration scolaire,
Analyser les menus proposés et y apporter des proposition.

Les menus arrêtes devront être variés, équilibrés en tenant compte des recommandations nutritionnelles et respecter le budget de la demi-pension.

L’installation de la Commission des Menus sera pérenne, Venez avec vos idées !

Affiche commission des menus

Dernière mise à jour : mercredi 16 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille