Faites découvrir à vos élèves les métiers de l’hôtellerie et de la restauration lors de Deciday !

mardi 8 janvier 2019, par Julien ROQUE

Deciday !, grande campagne de promotion des métiers, aura lieu le 17 janvier prochain.
Cet événement est organisé par le Fafih, le Ministère de l’Education Nationale, et le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.À cette occasion, le Fafih et le lycée des Métiers Louis Martin Bret proposent aux collèges et lycées des interventions gratuites de trinômes, constitués d’un enseignant, un apprenant et un professionnel.
Ces interventions, sous la forme de conférences interactives, permettront à vos élèves de découvrir les métiers et les formations du secteur de l’hôtellerie-restauration.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le lycée des Métiers Louis Martin Bret : [3, allée du parc, 04100 Manosque, 04.92.70.78.40]

Dernière mise à jour : jeudi 21 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille