Présentation sur les stéréotypes dans les formations

mercredi 28 mars 2018, par Julien ROQUE

« Lundi 26 mars au Lycée Louis Martin Bret s’est déroulée une présentation sur les stéréotypes dans les formations.
Plus de 75 élèves ont pu suivre, en présence de Patricia SCHINDLER, présidente de WIN PACA et de Nicole ABAR, cadre ministériel et ex Championne de France de Football à huit reprises ainsi que leurs enseignants respectif cette présentation.
A partir des travaux de la chercheuse en psychologie sociale, Isabelle REGNER, Nicole ABAR a apporté un échange riche et pertinent avec les élèves du lycée des Métiers.  »

Dernière mise à jour : lundi 24 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille